PRÉJUDICE CORPOREL

Les victimes de préjudice corporel et leurs proches se sentent souvent désarmés lorsque le sort les frappe. Outre les préjudices corporels et moraux qu’elles subissent, elles ont souvent l’impression de devoir se battre seules pour obtenir réparation.

 

De fait, les compagnies d’assurances se révèlent souvent peu à même d’apporter à leurs clients l’aide et le soutien indispensables pour leur permettre d’assurer la défense de leurs droits les plus élémentaires. À leur douleur et leurs difficultés, les victimes se heurtent souvent l’inertie et la mauvaise foi de leurs interlocuteurs.

 

C’est dès les premiers instants que l’assistance aux victimes est importante, car la bonne réalisation des démarches initiales est cruciale et déterminante du traitement et du suivi de leur dossier et partant, des résultats qu’ils pourront obtenir.

 

Dans ce contexte, le cabinet offre à ses clients une prise en charge rapide et leur propose de bénéficier de l’assistance et de l’expertise de ses médecins conseils et ergothérapeutes qui évaluent en toute objectivité les préjudices et leurs éventuelles séquelles et définissent de concert, avec les victimes et leurs proches, les besoins en tierce personne, les nécessaires adaptation de leur environnement, de leur poste de travail...

 

Dans ce domaine, les principaux champs d’intervention du cabinet concernent les :

 

  • Accidents de la circulation
  • Agressions
  • Accidents du travail
  • Accidents de la vie
  • Accidents médicaux

 

 

© 2018 by B.A.L.L.