Après avoir exercé en tant que juriste en entreprise et en cabinet, Martine LAUTREDOU est lauréate en 2005 du Certificat d’aptitude à la profession d’avocat, avec un rang de 28ème sur près de 1500 candidats.

 

Elle est par ailleurs titulaire titulaire du diplôme universitaire de Médiateur de l’Institut de formation à la médiation et à la négociation (IFOMENE) de l’Institut catholique de Paris. A ce titre, elle peut assister ses clients dans l’ensemble de leurs démarches, tant en qualité d’avocat, que de conseil dans le cadre de médiations. Elle peut également intervenir elle-même en qualité de médiateur.

 

De ses expériences et des rapports qu’elle a entretenus avec différents interlocuteurs -opérationnels, commerciaux, directions générales, directions des ressources humaines, gérants de petites et moyennes entreprises ou industries, particuliers- elle a acquis la certitude qu’il était nécessaire de développer une approche nouvelle de son métier, plus à l’écoute et privilégiant des relations de proximité, pour apporter à chacun, en fonction de leurs impératifs et besoins, des réponses sur-mesure.

 

C'est dans cet esprit qu'elle a créé son cabinet.

© 2018 by B.A.L.L.